AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Flood des petits nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Deborah R. Green

Deborah R. Green

▌Messages : 821

Flood des petits nouveaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 5 EmptySam 19 Sep - 18:58

AAAAAAAAAAAAAAAAH !! Mais on va tranquillou dévaliser Ikea et PAF ! Plein de nouveaux :3: WELCOME Flood des petits nouveaux - Page 5 1913515325

Abhainn :laaa: Vise le nom à coucher dehors ! (dans mes bras poto :3:)
Aaaaaambre, Caroooooo, WELCOME @_@ Hihihi, c'est cool de voir plein de gens là :3:

HUM !
Debo a encore oublié le vol dans la fiche des premiers cycles ! Bien bien bien, ça sera réparé ASAP, promis :3:
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Mc Graw

Eryn Mc Graw

▌Messages : 98

Flood des petits nouveaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 5 EmptySam 19 Sep - 19:07

Wow pleins de nouveaux !!!! *o* (le taux de testostérone augmente *o*)
Bienvenue à tous !!!! ♥♥

J'suis passé devant Ikea tout à l'heure XD J'ai été au bar à chat, que des maine coon !!! C'était troooooop cool *o* *toutlemondesenfout*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.yummypets.com/pets/273528
Solas M. Florentin

Solas M. Florentin

▌Messages : 440

Flood des petits nouveaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 5 EmptySam 19 Sep - 20:31

Fais ta fiche au travail, Hippo ? :laaa: /les conseils à ne pas suivre/

Alors, Ikea ? Seulement des rideaux ? :laaa:

Mais nooon on s'en fout pas pour les chats :laaa: C'est trooop mignon les main coon, on dirait des gros patapoufs *-*

Bien bien bien, la vie de Plume est un roman, et elle n'a que 5 ans mdr (je n'ai que ça à faire de ma vie xD) (bien, bien, bien, à partir de maintenant : ABRÉGER è.é)
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Mc Graw

Eryn Mc Graw

▌Messages : 98

Flood des petits nouveaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 5 EmptySam 19 Sep - 20:34

Plume a de la chance ! Perso Eryn ne va pas être gâtée, je DETESTE faire les histoires XDDD Je n'y arrive jamais x.X Donc j'vous préviens d'avance, ça va être pourri XD


Owiiii les maine coon *o* Mes chats préférés ! Trop des grosses bouilles de chat pas contents mais trop mignons ! *o* Et tout poilus ! *o* J'adore les immenses chats poilus !

EDIT : me reste plus que l'histoire, et fiche finie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.yummypets.com/pets/273528
Caroline Barthélémy

Caroline Barthélémy

▌Messages : 377

Flood des petits nouveaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 5 EmptySam 19 Sep - 21:15

Des chats ! Trop jalouse... je veux un chat ! Oui, je sais, j'ai dis juste avant que j'allais en chercher un à la SPA mais il y a une épidémie et ils sont tous en quarantaine pour minimum 2 semaines Sad

Sinon je compatis avec vous et vos histoires qui avancent pas... J'étais bien lancée dans la mienne, affalée sur mon canapé et mon copain vient d'arriver, d'allumer la télé et de trépigner dans tous les sens devant le match de rugby... Maintenant j’émets des doutes sur ma capacité à finir ma fiche ce soir comme je l'espérais !
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Mc Graw

Eryn Mc Graw

▌Messages : 98

Flood des petits nouveaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 5 EmptySam 19 Sep - 21:21

Ahah bienvenue au club... Le mien vient de mettre le rugby aussi.... A mon grand désarroi T-T

Oh pauvre petits chats.... Ils ont quoi ? Tu le sais ? ^^ J'espère pour toi que tu pourras bientôt en prendre un ! Des préférences ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.yummypets.com/pets/273528
Caroline Barthélémy

Caroline Barthélémy

▌Messages : 377

Flood des petits nouveaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 5 EmptySam 19 Sep - 21:41

Je comprends... En plus il essaye de m'en parler alors que moi je m'en fiche !

C'est une épidémie de teigne. C'est pas grave mais super contagieux... J'espère aussi qu'ils iront rapidement mieux. Normalement je pourrai y retourner dans deux semaines. Je préférerais un mâle (sur les 10 chats que j'ai eu, les mâles étaient toujours plus câlins) et je pense que j'en prendrai un qui a plus d'un an (les chatons partent généralement facilement alors j'ai plus l'impression d'être utile en en récupérant un plus vieux). Sinon je m'en fiche, ça se fera au feeling quand je les verrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Mc Graw

Eryn Mc Graw

▌Messages : 98

Flood des petits nouveaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 5 EmptySam 19 Sep - 21:51

Ah oui ça va t'as de l'expérience en matière de chat ! XD Perso on a deux femelles, et les deux sont assez câlines... Bon, l'une est morte en janvier dernier à 4 mois, de la PIF, et l'autre est.... Super fofolle x.X Mais bon XDDD Le soir, quand elle dort, elle est câline MDR

Ouais je trouve ça bien de prendre des chats/chiens adultes ^^ J'aimerai bien plus tard prendre un chien adulte, mais mon copain préférerait prendre un chiot lui... Donc on verra ça dans... Quelques années, quand on aura une maison avec jardin XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.yummypets.com/pets/273528
Caroline Barthélémy

Caroline Barthélémy

▌Messages : 377

Flood des petits nouveaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 5 EmptySam 19 Sep - 22:00

C'est clair que pour nous aussi les chiens c'est pas possibles pour le moment vu qu'on est en appartement. Mais je sais qu'il n'aura aucun problème pour prendre des chiens adultes (ses parents sont volontaires à la SPA et du coup il a toujours récupéré des chiens adultes chez lui).

Sinon pour mon histoire j'ai migré dans la chambre pour pouvoir avancer... Mais je suis loin d'avoir fini, j'ai l'impression de partir sur un roman... 30 lignes et elle est pas encore née... Va peut-être falloir que j'y pense à un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Mc Graw

Eryn Mc Graw

▌Messages : 98

Flood des petits nouveaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 5 EmptySam 19 Sep - 22:07

J'suis bénévole dans un refuge aussi ^^ Mais je n'y vais souvent malheureusement...


o.O Vous êtes de malades des histoires tous ! Je sais pas comment vous faites... Moi je suis complètement nulle pour ça XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.yummypets.com/pets/273528
Caroline Barthélémy

Caroline Barthélémy

▌Messages : 377

Flood des petits nouveaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 5 EmptySam 19 Sep - 22:14

C'est cool ! Moi j'aurais pas le temps d'être bénévole dans un refuge. Entre mes cours et mon boulot, le soir je suis claquée et j'ai juste envie de me poser dans mon canapé...

J'ai toujours eu moins de mal pour les histoires que pour le reste. Je suis très nulle pour les descriptions, j'ai jamais d'idée alors que je dois me brider pour les histoires généralement. Mais je vais essayer de faire pas trop long cette fois ci, j'aimerais finir ma fiche avant la fin du week-end.


Dernière édition par Caroline Barthélémy le Sam 19 Sep - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Carax

Suzanne Carax

▌Messages : 80

Flood des petits nouveaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 5 EmptySam 19 Sep - 22:17

Bonsouuuaaaar ! J'espère que ça va bien !
Bienvenue aux nouveaux venu-e-s depuis :3:

Besoin de me vider la tête ce soir, je vais me mettre à ma fiche cat
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Mc Graw

Eryn Mc Graw

▌Messages : 98

Flood des petits nouveaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 5 EmptySam 19 Sep - 22:18

J'étais bénévole parce que ça faisait 1 an que j'étais au chômage, du coup ça m'occupait et j'me sentais utile, ça me faisait du bien à moi aussi de sortir x)

Bonne fiche tout le monde XD Moi j'ai mis mon casque, en ré-écoutant mes musiques grecques (que je n'ai pas écouté depuis... environ 1 an XD), ça fait bizarre XD

Donc... Signature, puis histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.yummypets.com/pets/273528
Plume L. Carax

Plume L. Carax

▌Messages : 157

Flood des petits nouveaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 5 EmptySam 19 Sep - 22:50

Ooh vous avez de l'expérience niveau animaux Flood des petits nouveaux - Page 5 1913515325 je trouve ça génial d'adopter des animaux de la SPA Flood des petits nouveaux - Page 5 1913515325 (mais oui pour un chien, il faut un graaand jardin @_@)

Bon courage pour vos fiches :3: J'ai hâte de découvrir vos persos Flood des petits nouveaux - Page 5 1913515325

Et BIENVENUUUE JULES ! Un nouveau Carax couple
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Carax

Suzanne Carax

▌Messages : 80

Flood des petits nouveaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 5 EmptySam 19 Sep - 22:51

Bienvenue dans la mille-fa Jules flan
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Mc Graw

Eryn Mc Graw

▌Messages : 98

Flood des petits nouveaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 5 EmptySam 19 Sep - 22:57

Bienvenue Jules ! =D

D'ailleurs, vous faites quoi dans la vie les amis ? ^^ (mis à part le rp XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.yummypets.com/pets/273528
Adèle S. Kroemer

Adèle S. Kroemer

▌Messages : 73

Flood des petits nouveaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 5 EmptySam 19 Sep - 23:13

Un nouveaaau couple Bienvenuuue Jules gangband
Et oui, les chats c'est trop bien (bien que je ne veux pas en avoir, après je galère à trouver quelqu'un pour le garder si je pars en vacances @___@)
Et cette fiche ne veut pas s'écrire marteau J'ai presque fini le caractère mais j'ai déjà peur pour l'Histoire mdr (Moi et mes 10 000 mots @___@)
Sinon, Eryn, moi je fais des études d'histoire pour devenir professeur en collège et lycée :laaa:
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Mc Graw

Eryn Mc Graw

▌Messages : 98

Flood des petits nouveaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 5 EmptySam 19 Sep - 23:20

Mon dieu... Je détestais l'histoire XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.yummypets.com/pets/273528
Jules T. Carax

Jules T. Carax

▌Messages : 36

Flood des petits nouveaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 5 EmptySam 19 Sep - 23:21

Helloo~
Merci beaucoup pour l'accueil chaleureux ! gnii gnii gnii
En plus ça parle de chat et de SPA :
Flood des petits nouveaux - Page 5 388394Phototastic02092015ac76ec7966754edba941f39f6cad5c4a
(Pardonnez ma tête) Voilà je partage avec vous la photo de mon petit bébé à moi, je l'ai en famille d'accueil pour le moment mais j'ai craqué je vais l'adopter :P
Pour ma part j'essaye d'entrer en école véto ;)

Et oui les Carax domineront le forum !! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Deborah R. Green

Deborah R. Green

▌Messages : 821

Flood des petits nouveaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 5 EmptySam 19 Sep - 23:24

WELCOME JULES :3:
Très cher, vous êtes fichtrement canon bave

IKEA @_@ Rideau, tasses, sous de plat, trucs et machins ! Que des trucs dont j'avais pas besoin (forcément) :laaa: Sauf les rideaux, quand même o/

RUGBYYYYYYY, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, la France à gagnééééé @_@ :3: mad J'ai joué, je suis pas mal les matchs, je supporte à fond, z'avez pas fini d'en entendre parler :laaa:

Vous êtes folles et fous avec vos fiches à rallonge xD
J'vais aller m'occuper de la mienne (et ajouter le vol pour les 1° cycles o/)

gangband

... Edit : on est en pré ouverture et faut déjà éditer 15 000 fois son post parce que d'autres posts entre temps :laaa: crazydevil
HIIIIIIII, JULES, CHATON @_@
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Mc Graw

Eryn Mc Graw

▌Messages : 98

Flood des petits nouveaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 5 EmptySam 19 Sep - 23:24

Oh trop mignon *o*
Ahah moi je rentre cette année en école d'Assistante Vétérinaire ! XD (après 4 ans de fac de psycho et d'un an de chômage... XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.yummypets.com/pets/273528
Hippolyte A. Dorléac

Hippolyte A. Dorléac

▌Messages : 52

Flood des petits nouveaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 5 EmptySam 19 Sep - 23:28

J'ai du mal aussi pour ma fiche nia nia nia J'Y CROIS, J'Y CROIS. En même temps j'écris toute la journée donc ça n'aide pas mad Vis ma vie de journaliste admin
Revenir en haut Aller en bas
Deborah R. Green

Deborah R. Green

▌Messages : 821

Flood des petits nouveaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 5 EmptySam 19 Sep - 23:31

HIPPOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, tu es journaliste !!!
LACLASSE !
Journaliste oussa ? Flood des petits nouveaux - Page 5 1913515325
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Mc Graw

Eryn Mc Graw

▌Messages : 98

Flood des petits nouveaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 5 EmptySam 19 Sep - 23:33

Journaliste c'est classe =O Une spécialité ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.yummypets.com/pets/273528
Hippolyte A. Dorléac

Hippolyte A. Dorléac

▌Messages : 52

Flood des petits nouveaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 5 EmptySam 19 Sep - 23:34

Je suis en presse locale, en Saône-et-Loire Flood des petits nouveaux - Page 5 1913515325  C'est moins vendeur que les grands titres parisiens mais ça me plait carrément Flood des petits nouveaux - Page 5 1913515325
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Flood des petits nouveaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood des petits nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Port de Roscoff :: Fontaine Magique-
Sauter vers: