AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood des petits nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Caroline Barthélémy

Caroline Barthélémy

▌Messages : 377

Flood des petits nouveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 9 EmptyDim 20 Sep - 17:58

Courage ! je pense très fort à toi !

Maintenant je vais essayer de me trouver une signature... C'est quoi les dimensions ?
Revenir en haut Aller en bas
Deborah R. Green

Deborah R. Green

▌Messages : 821

Flood des petits nouveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 9 EmptyDim 20 Sep - 18:01

Humm ... disons max la taille de la signature d'Eryn ;)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Barthélémy

Caroline Barthélémy

▌Messages : 377

Flood des petits nouveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 9 EmptyDim 20 Sep - 18:07

Ok, merci !

Eryn, c'est quoi la taille de ta signature ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Mc Graw

Eryn Mc Graw

▌Messages : 98

Flood des petits nouveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 9 EmptyDim 20 Sep - 18:09

500*200 ;)



EDIT : J'suis bien partie là, j'suis bien partie !!!! Aller, je fais toute l'histoire dans la foulée et on n'en parle plus !!! hiii lalilou cookie nia

EDIT 2 : FINIIIIIIIIIIIIIII *o* hiii lalilou nia ronde bargo way1 way2 mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.yummypets.com/pets/273528
Plume L. Carax

Plume L. Carax

▌Messages : 157

Flood des petits nouveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 9 EmptyDim 20 Sep - 19:43

XD Yeaaah Eryn ! Je m'en vais lire ça très vite bulle
(j'ai vu que tu n'avais pas mis de commentaire à côté de toutes les notes, c'est normal ou juste parce que tu as oublié ? :laaa: )

(OMG j'ai enfiiiiin fini l'histoire de Plume @____@ Plus que l'avis sur l'alchimie et le caractère, j'y crois @_______@)
Revenir en haut Aller en bas
Jules T. Carax

Jules T. Carax

▌Messages : 36

Flood des petits nouveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 9 EmptyDim 20 Sep - 19:52

Bienvenue à tous les nouveaux~
Et des bisous à tous !

Ca y est !!! Il me manque plus que l'histoire...:laaa: :laaa: :laaa: Ahaha soit le plus gros. Pfff je vais faire ça une autre fois faut que j'ailles bosser ma bio.

Des mamours~ Oh et Plume il faut que je lise ta fiche ! canard canard canard
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Mc Graw

Eryn Mc Graw

▌Messages : 98

Flood des petits nouveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 9 EmptyDim 20 Sep - 19:55

C'est fait exprès Plume ! J'avais rien à dire de spécial sur ces matières, elle a des notes plutôt moyennes XD Mais s'il faut que j'en mette, je trouverai quelque chose... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.yummypets.com/pets/273528
Plume L. Carax

Plume L. Carax

▌Messages : 157

Flood des petits nouveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 9 EmptyDim 20 Sep - 19:57

Juuuuuuules  couple
Gniiii il faut absolument que je lise ta fiche aussi Flood des petits nouveaux - Page 9 1913515325 Je fais ça vite ! :3:
Bonne philo :laaa: canard
(cet avatar, ce gif, gnn bave *kidnappe pour l'emmener dans une grotte sombre*

(ma fiche est, ahem, un peu longuette xD tu peux la lire en diagonale :laaa:)

Eryn : oki ! oh bah ce n'est pas obligatoire de développer tout ça, c'était juste pour savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Mc Graw

Eryn Mc Graw

▌Messages : 98

Flood des petits nouveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 9 EmptyDim 20 Sep - 19:58

okay bah je laisse comme ça alors ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.yummypets.com/pets/273528
Jules T. Carax

Jules T. Carax

▌Messages : 36

Flood des petits nouveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 9 EmptyDim 20 Sep - 20:09

PLUUUUUUUMEEEEE~ maxlove maxlove
Ca y est j'ai tout lu ! Et même pas en diagonale, elle est trop bien ta fiche :3:
D'ailleurs je te MPote de ce pas pour discuter de notre lien Oncle-Nièce canard canard canard
Revenir en haut Aller en bas
Deborah R. Green

Deborah R. Green

▌Messages : 821

Flood des petits nouveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 9 EmptyDim 20 Sep - 22:40

Un oncle Carax Flood des petits nouveaux - Page 9 1913515325

La la c'est trop bien !
Je m'en vais voir vos fichounettes :3:
Revenir en haut Aller en bas
Adèle S. Kroemer

Adèle S. Kroemer

▌Messages : 73

Flood des petits nouveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 9 EmptyLun 21 Sep - 12:26

Toutes ces fiches terminées couple (et moi qui n'ai pas avancé hier... @___@)

Bonjour PB :3: :3: :3:
Je passe ma journée à la fac aujourd'hui (on va bosser, allé, on y croit mdr ) jusqu'à 20H
Mais j'essaie de commencer cette fichue histoire ce soir o/
Revenir en haut Aller en bas
Deborah R. Green

Deborah R. Green

▌Messages : 821

Flood des petits nouveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 9 EmptyLun 21 Sep - 13:07

Courage Adèle !!

Je suis en cours de droit des contrats ... marteau
*Kass-dédi Solas* :3:
(d'ailleurs Solas, je suis très fière de t'annoncer que je suis capable xD o/ cookie flan )
Revenir en haut Aller en bas
Solas M. Florentin

Solas M. Florentin

▌Messages : 440

Flood des petits nouveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 9 EmptyLun 21 Sep - 18:53

Bonjour tout le monde :3:

Haha Adèle, bon courage pour travailler! (jusqu'à 20h, tu as du courage @___@)

Debo xD Mais nous sommes tous et toutes capables dans le coin, je pense o/ (le droit des contrats c'est trop bieeeen What a Face)

Bwaaah la journée de travail a été super longue @__@ je vais aller me recroqueviller quelque part et faire une sieste avant de reprendre le geekage xD
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Barthélémy

Caroline Barthélémy

▌Messages : 377

Flood des petits nouveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 9 EmptyLun 21 Sep - 19:17

Solas, je te comprends totalement, je viens tout juste de me réveiller de ma sieste post-boulot ordi
Revenir en haut Aller en bas
Deborah R. Green

Deborah R. Green

▌Messages : 821

Flood des petits nouveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 9 EmptyLun 21 Sep - 19:25

... tu as des passions bien bizarres, Solas :laaa:

Caroooo :3:

Bwaaaaaah, bon, j'ai fais mon anglais, mon dossier à rendre dans le courant de la semaine, j'ai aussi envie de me rouler en boule sous la couette ._. @_@
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte A. Dorléac

Hippolyte A. Dorléac

▌Messages : 52

Flood des petits nouveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 9 EmptyLun 21 Sep - 19:47

Je voulais finir mon histoire ce soir mais je suis toujours au taf donc je pense que c'est mort x)
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Mc Graw

Eryn Mc Graw

▌Messages : 98

Flood des petits nouveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 9 EmptyLun 21 Sep - 19:55

Bonsoir PB !
Pfiou, je viens de faire ma rentrée de cours après 1 an de chômage, ça fait bizarre XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.yummypets.com/pets/273528
Caroline Barthélémy

Caroline Barthélémy

▌Messages : 377

Flood des petits nouveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 9 EmptyLun 21 Sep - 20:00

Eryn, j'en suis à ma deuxième semaine de boulot après 18 ans de cours, je te bats mouton
Revenir en haut Aller en bas
Deborah R. Green

Deborah R. Green

▌Messages : 821

Flood des petits nouveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 9 EmptyLun 21 Sep - 20:05

Courage à tous o/

Huhu Eryn, la reprise de cours après le chômage (ou même après le boulot d'ailleurs) c'est toujours une épreuve xD
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Mc Graw

Eryn Mc Graw

▌Messages : 98

Flood des petits nouveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 9 EmptyLun 21 Sep - 20:09

Ah bah même pas Caroline XD J'ai fais 19 ans d'études, et après mon année de chômage (où j'ai bossé 3 mois en tout XD) Donc je te bats là aussi =P

Epreuve, oui et non XD ça va on a commencé soft quand même, 3h30 de cours, en amphi. ça fait du bien de retourner en cours, pour un truc qu'on aime XD Par contre j'ai maaaaaaal aux doigts XD Plus habituée à écrire mdrrr


PS : J'ai édité ma fiche de Présentation ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.yummypets.com/pets/273528
Caroline Barthélémy

Caroline Barthélémy

▌Messages : 377

Flood des petits nouveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 9 EmptyLun 21 Sep - 20:18

Je parlais pas en durée d'études, je parlais en changement ^^ Là j'ai un peu hâte que mes cours recommencent parce que je me sens pas très à l'aise en entreprise pour le moment et que j'ai envie d'être rassurée par quelque chose que je connais.

3h30 en amphi c'est déjà pas mal je trouve (je déteste les amphis) !
Revenir en haut Aller en bas
Deborah R. Green

Deborah R. Green

▌Messages : 821

Flood des petits nouveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 9 EmptyLun 21 Sep - 20:22

Je passe en coup de vent pour le moment mais Eryn, mets un ptit mot à la suite de ta fiche pour dire que c'est édité, qu'on passe pas à côté ;) @_@

A toute à l'heure tout le monde :3: flan
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Mc Graw

Eryn Mc Graw

▌Messages : 98

Flood des petits nouveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 9 EmptyLun 21 Sep - 21:38

Moi j'veux un Ian Somerhalder, un Chris Hemsworth, un Liam Hemsworth, un Theo James sur PB *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.yummypets.com/pets/273528
Deborah R. Green

Deborah R. Green

▌Messages : 821

Flood des petits nouveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 9 EmptyLun 21 Sep - 23:26

Haiiiiin, vos fiches avancent bien, c'est cool Flood des petits nouveaux - Page 9 1913515325 :3:

Mia, ta choupette à l'air trop chou xD Avec son appareil dentaire qui lui a fait un beau sourire :laaa:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Flood des petits nouveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood des petits nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Port de Roscoff :: Fontaine Magique-
Sauter vers: