AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood des petits nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Deborah R. Green

Deborah R. Green

▌Messages : 821

Flood des petits nouveaux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 15 EmptyVen 25 Sep - 17:49

Mes petits amis, le 3° top site a été remis à zéro ! C'est le moment de voter à fond les ballons pour faire venir plein de gens chez nous !! :3:

Courage Caro :laaa:
Revenir en haut Aller en bas
Solas M. Florentin

Solas M. Florentin

▌Messages : 440

Flood des petits nouveaux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 15 EmptyVen 25 Sep - 18:26

Salut la compagnie :3:

Abhainn tu as une bien belle banane :laaa:

Hm sinon j'espère que vous allez bien :3:
(Suzanne j'adore le début de ta fiche! Flood des petits nouveaux - Page 15 1913515325 et j'ai hâte de lire la suite et de voir ce que donnera Sue à Beauxbâtons, avec ses convictions et tout Flood des petits nouveaux - Page 15 1913515325 Flood des petits nouveaux - Page 15 1913515325 Flood des petits nouveaux - Page 15 1913515325 )
Revenir en haut Aller en bas
Jules T. Carax

Jules T. Carax

▌Messages : 36

Flood des petits nouveaux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 15 EmptyVen 25 Sep - 18:31

Théo et moi sommes dans le même cas, on redouble notre deuxième année de prépa (Pas du tout la même filière :P). Honnêtement les deux première années impossible de continuer le RP, mais là pour ma part j'ai beaucoup plus de temps, j'ai déjà tous les cours, et puis c'est bien plus simple !

Ceci-dit je ferais mieux d'aller bosser mon exam de chimie de 3h de demain matin faint faint

Je suis allée voter madame d'admin couple
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Barthélémy

Caroline Barthélémy

▌Messages : 377

Flood des petits nouveaux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 15 EmptyVen 25 Sep - 18:39

D'accord, d'accord, chapeau à toi aussi du coup ! Bonne 5/2 à tous les deux alors Very Happy J'ai des super souvenirs de ma prépa (je m'y suis fait les meilleurs amis que j'ai jamais eu) mais je suis bien contente d'être en école quand même ^^

Solas, Débo, j'ai finis de corriger ma fiche en nuançant comme je pouvais sans être obligée de tout reprendre, j'espère que ce sera suffisant (sinon j'ai tout le weekend alors c'est pas grave, ça m'occupera) Flood des petits nouveaux - Page 15 1913515325

Revenir en haut Aller en bas
Adriel R. De Beaufort

Adriel R. De Beaufort

▌Messages : 38

Flood des petits nouveaux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 15 EmptyVen 25 Sep - 19:29

Abhainn je veus du lien aussi Flood des petits nouveaux - Page 15 1913515325
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Mc Graw

Eryn Mc Graw

▌Messages : 98

Flood des petits nouveaux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 15 EmptyVen 25 Sep - 19:52

Bonsoir les coupains !! =D

Hiiiii premier lien *o*

Hippo moi je veux bien un lien aussi ! =D



Sinon, pour les cours je doit apprendre des races de vaches (une dizaine je crois xD)... ça va être quizz de vaches XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.yummypets.com/pets/273528
Deborah R. Green

Deborah R. Green

▌Messages : 821

Flood des petits nouveaux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 15 EmptyVen 25 Sep - 20:08

Solas M. Florentin a écrit:
Abhainn tu as une bien belle banane :laaa:

*repars mourir de rire plus loin*

Bwaaaaaaaaaah crazydevil Pas de soirée Ikea finalement, GEEKAGE donc o/
Courage pour vos prépas ! Je sais pas si je vous trouve folles ou très courageuses :3:

Courage aussi pour tes vaches, Eryn xD Tes études te mènent à faire de bien étranges choses :laaa:

Caro, on va sortir L'alchimiste dans la soirée pour checker ta fiche :3:

Bon et sinon vous serez ravis (non) d'apprendre qu'on a trouvé un meuble PAR-FAIT pour le salon avec mon n'homme. C'est. La. Fête. crazydevil gnii
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Mc Graw

Eryn Mc Graw

▌Messages : 98

Flood des petits nouveaux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 15 EmptyVen 25 Sep - 20:09

Je confirme Debo XD Aujourd'hui j'ai ramené des seringues, des aiguilles, et des diluants chez moi pour m'entrainer XDDD Et je dois acheter une peluche (ou une que j'ai déjà) pour les cours pour les pansements XDDD J'aime trop cette formation mdr ! Et je vais devoir ramener mon chat dans quelques semaines aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.yummypets.com/pets/273528
Deborah R. Green

Deborah R. Green

▌Messages : 821

Flood des petits nouveaux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 15 EmptyVen 25 Sep - 20:19

:laaa:

Bon. But n'a pas fourni de notice pour le montage de leur lampe. Ils ont sacrément surestimés mes capacités --' @_@
Revenir en haut Aller en bas
Adriel R. De Beaufort

Adriel R. De Beaufort

▌Messages : 38

Flood des petits nouveaux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 15 EmptyVen 25 Sep - 20:26

Même avec les notices, dès fois, c'est dur. faint
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Mc Graw

Eryn Mc Graw

▌Messages : 98

Flood des petits nouveaux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 15 EmptyVen 25 Sep - 20:27

XD C'est si dur que ça une lampe à monter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.yummypets.com/pets/273528
Deborah R. Green

Deborah R. Green

▌Messages : 821

Flood des petits nouveaux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 15 EmptyVen 25 Sep - 20:28

Grave. Je suis une grosse quiche pour monter les meubles faint haaa Tant pis, Mister s'en occupera :laaa: (et se fichera de moi @_@)

Adri, je réponds à mes devoirs d'admin, j'met l'eau à chauffer pour les pâtes et je répond à ton MP :3:
Revenir en haut Aller en bas
Mia V. Loizeau

Mia V. Loizeau

▌Messages : 69

Flood des petits nouveaux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 15 EmptyVen 25 Sep - 20:34


Debo, c'est une occasion de flatter son égo au contraire ! What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Deborah R. Green

Deborah R. Green

▌Messages : 821

Flood des petits nouveaux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 15 EmptyVen 25 Sep - 20:37

Bah ouiiiii, mais j'arrive à rien et j'ai pas envie d'y passer ma soirée :laaa: (et ça fait peur au chat ._.)

Bwaaaaaah, cet avatar :3: Flood des petits nouveaux - Page 15 1913515325
Revenir en haut Aller en bas
Adriel R. De Beaufort

Adriel R. De Beaufort

▌Messages : 38

Flood des petits nouveaux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 15 EmptyVen 25 Sep - 20:43

:'D

Prends tout ton temps ! :3:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Barthélémy

Caroline Barthélémy

▌Messages : 377

Flood des petits nouveaux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 15 EmptyVen 25 Sep - 20:52

But et conforama c'est l'horreur leurs meubles à monter. Ikea est tellement mille fois plus simple *cauchemarde encore du déménagement de cet été*


Eryyyyyyyyyn !!! Trop de la chance ! Moi aussi je veux apprendre des races de vaches, j'adore les vaches ! J'ai plein de trucs avec des vaches partout chez moi (j'avais même des vaches dans mon jardin quand j'habitais encore en Alsace)
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Mc Graw

Eryn Mc Graw

▌Messages : 98

Flood des petits nouveaux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 15 EmptyVen 25 Sep - 21:05

Mdrrrr Caroline XD Tu peux toujours les apprendre toute seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.yummypets.com/pets/273528
Deborah R. Green

Deborah R. Green

▌Messages : 821

Flood des petits nouveaux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 15 EmptyVen 25 Sep - 21:24

Mais Ikea est loin de chez moi xD Et y'avait de très très bonnes promo chez But, on pouvait pas passer à côté @_@
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Barthélémy

Caroline Barthélémy

▌Messages : 377

Flood des petits nouveaux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 15 EmptyVen 25 Sep - 21:39

On s'est fait avoir de la même manière pendant les soldes Débo, je te comprends tout à fait ^^

Je connais pas mal de race de vaches Eryn, je trouve juste ça trop génial de faire ça en cours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Mc Graw

Eryn Mc Graw

▌Messages : 98

Flood des petits nouveaux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 15 EmptyVen 25 Sep - 21:41

Ouais j'avoue ^^

Debo => nous on a acheté des lampes en promo chez but... Elles buguent... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.yummypets.com/pets/273528
Deborah R. Green

Deborah R. Green

▌Messages : 821

Flood des petits nouveaux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 15 EmptyVen 25 Sep - 21:43

Mais ! Chut !! :laaa:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Barthélémy

Caroline Barthélémy

▌Messages : 377

Flood des petits nouveaux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 15 EmptyVen 25 Sep - 21:45

Aaaaaaaaah J'ai été validééééée way2
(je viens de m'en rendre compte)
Revenir en haut Aller en bas
Deborah R. Green

Deborah R. Green

▌Messages : 821

Flood des petits nouveaux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 15 EmptyVen 25 Sep - 21:47

xDDDD

Ouiiiii ! C'est moins visible vu que tu n'as pas encore ta couleur, mais ça va viendre :3:
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Mc Graw

Eryn Mc Graw

▌Messages : 98

Flood des petits nouveaux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 15 EmptyVen 25 Sep - 22:33

Bravo Caroliiiiiine !!!! congrats
Revenir en haut Aller en bas
https://www.yummypets.com/pets/273528
Caroline Barthélémy

Caroline Barthélémy

▌Messages : 377

Flood des petits nouveaux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 15 EmptyVen 25 Sep - 22:50

Merchi Smile

Prochaines étapes....
- Trouver des liens
- Faire un RP pour trouver une baguette (donc trouver quelqu'un pour faire un RP ^^)
- Entrer à l'école et me faire répartir : avoir une couleur !
Trop facile le futur !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Flood des petits nouveaux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood des petits nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Port de Roscoff :: Fontaine Magique-
Sauter vers: