AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Flood des petits nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Deborah R. Green

Deborah R. Green

▌Messages : 821

Flood des petits nouveaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 18 EmptyLun 28 Sep - 13:24

YEAH :3:

C'est cool, l'arrivée de l'intrigue et le lancement du jeu sont IMMINENTS fire viiite
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Carax

Suzanne Carax

▌Messages : 80

Flood des petits nouveaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 18 EmptyLun 28 Sep - 14:11

Et pendant ce temps, je fais du caca sur mon histoire hide
Revenir en haut Aller en bas
Deborah R. Green

Deborah R. Green

▌Messages : 821

Flood des petits nouveaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 18 EmptyLun 28 Sep - 14:30

xD
T'en fais pas !! Fais l'histoire comme tu peux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Carax

Suzanne Carax

▌Messages : 80

Flood des petits nouveaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 18 EmptyLun 28 Sep - 14:31

C'est dur, ça fait méga longtemps que j'ai pas écrit de fiche perso moi crazy
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte A. Dorléac

Hippolyte A. Dorléac

▌Messages : 52

Flood des petits nouveaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 18 EmptyLun 28 Sep - 14:32

Wiiiiiii Flood des petits nouveaux - Page 18 1913515325

Courage pour vos fiches ballon
Revenir en haut Aller en bas
Deborah R. Green

Deborah R. Green

▌Messages : 821

Flood des petits nouveaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 18 EmptyLun 28 Sep - 14:35

Je me doute Suzanne xD J'étais un peu dans le même cas quand j'ai fais celle de Debo :laaa: Mais vraiment, fais comme tu peux ! J'suis pas inquiète, je sais que tu arrivera à gérer GRAVE par la suite :3: calincookie
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Carax

Suzanne Carax

▌Messages : 80

Flood des petits nouveaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 18 EmptyLun 28 Sep - 14:46

Ouais bah ça sera de l'express, ranafout x)
En plus l'histoire est tellement pas importante pour mon perso, c'est la première fois mais je la base pas du tout là dessus, c'est son caractère qui est primordial ordi
Revenir en haut Aller en bas
Deborah R. Green

Deborah R. Green

▌Messages : 821

Flood des petits nouveaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 18 EmptyLun 28 Sep - 15:30

Cette fiche, CETTE FICHE Flood des petits nouveaux - Page 18 1913515325 :3: fire
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Carax

Suzanne Carax

▌Messages : 80

Flood des petits nouveaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 18 EmptyLun 28 Sep - 15:36

Bon, content que ça plaise un peu bwaaah
Revenir en haut Aller en bas
Deborah R. Green

Deborah R. Green

▌Messages : 821

Flood des petits nouveaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 18 EmptyLun 28 Sep - 15:44

:3:
Revenir en haut Aller en bas
Solas M. Florentin

Solas M. Florentin

▌Messages : 440

Flood des petits nouveaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 18 EmptyLun 28 Sep - 18:41

Oh mais ta fiche est parfaite Flood des petits nouveaux - Page 18 1913515325 La validation ne va pas tarder ! hero

Bonjour tout le monde :3: J'espère que vous allez bien en ce début de semaine ensoleillé fire
(moi je ne veux pas travailleeeer @_@ c'est si dur, dans un mail, de dire clairement ce qu'on veut, au lieu de "cf pièces jointes" ? Par contre pour écrire sans ponctuation et en abrégeant cordialement par cdelmt (???) là il y a du monde @_____@)
Revenir en haut Aller en bas
Irwin D. Rossignol

Irwin D. Rossignol

▌Messages : 251

Flood des petits nouveaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 18 EmptyLun 28 Sep - 20:09

YEAH !
Une Suzy toute rouge et une Colombe qui a fini sa fiiiiche o/

Tout ceci est très, TRES cool :3: fire
Revenir en haut Aller en bas
Adriel R. De Beaufort

Adriel R. De Beaufort

▌Messages : 38

Flood des petits nouveaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 18 EmptyLun 28 Sep - 20:36

Je suis une larve.
Revenir en haut Aller en bas
Irwin D. Rossignol

Irwin D. Rossignol

▌Messages : 251

Flood des petits nouveaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 18 EmptyLun 28 Sep - 20:41

:laaa: calincookie

... des fois, c'est bien, d'être une larve @_@
Revenir en haut Aller en bas
Mia V. Loizeau

Mia V. Loizeau

▌Messages : 69

Flood des petits nouveaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 18 EmptyLun 28 Sep - 20:48


:3: ballon flan hello licorne
Revenir en haut Aller en bas
Adriel R. De Beaufort

Adriel R. De Beaufort

▌Messages : 38

Flood des petits nouveaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 18 EmptyLun 28 Sep - 20:49

PROMIS, ma fiche sera finie se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Deborah R. Green

Deborah R. Green

▌Messages : 821

Flood des petits nouveaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 18 EmptyLun 28 Sep - 20:53

Si c'est le cas, tu en sera contente demain soir What a Face Je dis ça, je dis rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Carax

Suzanne Carax

▌Messages : 80

Flood des petits nouveaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 18 EmptyLun 28 Sep - 20:59

Contente que ma fiche plaise :3:

J'ai fait les magasins et dépensé pleiiiin de sous cet après midi mais OSEFSAMERE :laaa:
J'ai des nouveaux boxers, un pantalon, une culotte My Little Pony et un sweat Star Wars, ça valait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Plume L. Carax

Plume L. Carax

▌Messages : 157

Flood des petits nouveaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 18 EmptyLun 28 Sep - 21:02

What a Face

Un jour les larves domineront le monde  snail

EDIT : *-* Mais où as-tu trouvé ces merveilles ?  Flood des petits nouveaux - Page 18 1913515325  (maintenant que j'y pense mon armoire a bien besoin de se ressourcer xD)
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Carax

Suzanne Carax

▌Messages : 80

Flood des petits nouveaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 18 EmptyLun 28 Sep - 21:03

Chez Undiz ! C'est le bien, mais faut faire vite car la collection Star Wars sera bientôt finie cookie
Revenir en haut Aller en bas
Plume L. Carax

Plume L. Carax

▌Messages : 157

Flood des petits nouveaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 18 EmptyLun 28 Sep - 21:04

Gniiii je crois que je vais y faire un tour dans les jours à venir xD
Revenir en haut Aller en bas
Mia V. Loizeau

Mia V. Loizeau

▌Messages : 69

Flood des petits nouveaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 18 EmptyLun 28 Sep - 21:07


AAAAH Suzanne, je suis trop jalouse :laaa: bave la collection Star Wars est trop géniale ! Je veux une culotte Yoda @_@

Revenir en haut Aller en bas
Deborah R. Green

Deborah R. Green

▌Messages : 821

Flood des petits nouveaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 18 EmptyLun 28 Sep - 21:09

UNDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZ @_@ COLLECTION STAR WAAAAAAAAAAAAARS !!

Faut que je refasse toute ma garde robe, OSKOUR ._.
Revenir en haut Aller en bas
Plume L. Carax

Plume L. Carax

▌Messages : 157

Flood des petits nouveaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 18 EmptyLun 28 Sep - 21:12

Mia xDDD Une culotte Yoda c'est quand même la classe internationale @_@

Haha Debo, je compatis, il faut aussi que je le fasse xD (très sérieusement, ça doit faire 2 ans que je n'ai pas acheté une seule fringue, et j'ai trop envie de tout changer et d'acheter des trucs plus funky *-*) (.... mon 1er salaire ne durera pas longtemps xD)
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Carax

Suzanne Carax

▌Messages : 80

Flood des petits nouveaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 18 EmptyLun 28 Sep - 21:14

Ça me donnerait presque envie de sortir sans pantalon juste pour montrer ma culotte en fait crazydevil

Refaire sa garde-robe, c'est compliqué. Et ça coûte de l'argent @_@ faut y aller petit à petiiiit hide Et ne pas trop craquer sur les t-shirts de geek parce qu'après y a plus de sous pour acheter les pantalons, les manteaux et les chaussures #ledramedemavie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Flood des petits nouveaux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood des petits nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Port de Roscoff :: Fontaine Magique-
Sauter vers: