AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood des petits nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
L'alchimiste

L'alchimiste

▌Messages : 272

Flood des petits nouveaux Empty
MessageSujet: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux EmptyVen 28 Aoû - 21:51

Flood des petits nouveaux

Parce que les nouveaux membres de notre communauté on aussi le droit de s'intégrer et de venir papoter avec les plus anciens ! Petits nouveaux, n'hésitez pas à passer par là !
Quant aux autres, venez donc leur souhaitez la bienvenue !

gangband
Revenir en haut Aller en bas
https://port-brume.1fr1.net
Solas M. Florentin

Solas M. Florentin

▌Messages : 440

Flood des petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux EmptyVen 18 Sep - 19:07

BIENVENUE ADÈLE, NOTRE 1RE MEMBRE !!! :3: canard bulle cookie gnii licorne love
*débouche le champagne*
Revenir en haut Aller en bas
Deborah R. Green

Deborah R. Green

▌Messages : 821

Flood des petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux EmptyVen 18 Sep - 19:09

ADEEEEEEEEEEELE !!
Bienvenue par iciiiiii :ball: bulle ballon crazydevil gnii

Je suis ravie ravie RAVIE de te voir là o/ hiiih
Revenir en haut Aller en bas
Adèle S. Kroemer

Adèle S. Kroemer

▌Messages : 73

Flood des petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux EmptyVen 18 Sep - 19:16

Merciiiiiii way2 sushi pac nia
Je suis tellement contente d'être ici ❤
Faut que je dévore toutes les annexes maintenant :laaa:
Revenir en haut Aller en bas
Solas M. Florentin

Solas M. Florentin

▌Messages : 440

Flood des petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux EmptyVen 18 Sep - 19:40

Et nous on est tellement contentes que tu sois ici nia nia nia
Bonne lecture ! :laaa:

BIENVENUE MIAAA licorne
Revenir en haut Aller en bas
Deborah R. Green

Deborah R. Green

▌Messages : 821

Flood des petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux EmptyVen 18 Sep - 19:56

Haha, bonne lecture des annexes Adèle :laaa:

Miaaaaaa, WELCOME :3: gangband
Revenir en haut Aller en bas
Adèle S. Kroemer

Adèle S. Kroemer

▌Messages : 73

Flood des petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux EmptyVen 18 Sep - 20:38

J'ai le droit de dire que je suis fan de Gribouille way2
(d'ailleurs, faudrait un smiley "chat", pour la peine :laaa: )
Revenir en haut Aller en bas
Solas M. Florentin

Solas M. Florentin

▌Messages : 440

Flood des petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux EmptyVen 18 Sep - 20:40

Bienvenuuuue Eryn !!! couple couple couple

Hahaha Gribouille viendra coller Adèle, je suis sûre qu'elle adooore les chatons :laaa:
(un smiely "chat" ? Si ça existe je suis preneuse XD)
Revenir en haut Aller en bas
Deborah R. Green

Deborah R. Green

▌Messages : 821

Flood des petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux EmptyVen 18 Sep - 20:41

Smiley chat ! Je vais chercher ça xD

Eryyyyn, WELCOME :3:
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Mc Graw

Eryn Mc Graw

▌Messages : 98

Flood des petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux EmptyVen 18 Sep - 20:43

Merci =D

Bon, moi tout pareil, j'ai pas fini de tout lire encore.... C'qui Gribouille d'ailleurs ? =O Moi j'aiiiiiime les chats *o* Et encore plus les chatons !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.yummypets.com/pets/273528
Deborah R. Green

Deborah R. Green

▌Messages : 821

Flood des petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux EmptyVen 18 Sep - 20:46

Prenez tous votre temps pour tout lire xD C'est le début, et c'est forcément par là que ça commence o/

Gribouille, hihi, c'est justement un chatoooooon Flood des petits nouveaux 1913515325 J't'en dis pas plus, tu va découvrir par toi même crazydevil gnii
Revenir en haut Aller en bas
Solas M. Florentin

Solas M. Florentin

▌Messages : 440

Flood des petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux EmptyVen 18 Sep - 20:50

Gribouille est un PNJ poilu et affectueux What a Face
Pourquoi quand on cherche un smiley de chat sur google on ne tombe que sur des trucs super kitsh ? XD Par exemple, ça : Flood des petits nouveaux GigaSmiley.64a23b65268a101fd8d8511f79398607

Mais on a çaaa : cat le chat avec une tartine sur le dos !
Revenir en haut Aller en bas
Deborah R. Green

Deborah R. Green

▌Messages : 821

Flood des petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux EmptyVen 18 Sep - 20:51

cat le chat LGBT qui a ... une tartine ?! xD J'ai toujours pris ça pour une éponge *se pend*

:chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat:

... bref.
Revenir en haut Aller en bas
Solas M. Florentin

Solas M. Florentin

▌Messages : 440

Flood des petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux EmptyVen 18 Sep - 20:52

Mais ouiii c'est le nyan cat ! Un chat qui a une tartine accrochée au dos, et comme un chat tombe toujours sur ses pattes et qu'une tartine tombe toujours sur la mauvaise face, quand on le lâche dans le vide, il flotte XD

OWIIII :chat: :chat: :chat: :chat:
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Mc Graw

Eryn Mc Graw

▌Messages : 98

Flood des petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux EmptyVen 18 Sep - 20:53

Ooooh je viens de voir Gribouille !!! Tellement chou *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.yummypets.com/pets/273528
Adèle S. Kroemer

Adèle S. Kroemer

▌Messages : 73

Flood des petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux EmptyVen 18 Sep - 20:54

Ahahahah, j'imagine déjà Adèle vouloir le balancer par la fenêtre s'il est trop collant xD (mais lui faire des câlins quand même parfois *-*)

Et coucouuu Erin :3:

ET GNIIIIII :chat: :chat: :chat: :chat:
Revenir en haut Aller en bas
Deborah R. Green

Deborah R. Green

▌Messages : 821

Flood des petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux EmptyVen 18 Sep - 20:55

C'est le chat de la directriiiiiice, Adèle :laaa: Tu tiens pas à ton poste ou quoi ?! :laaa: :chat: hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Mc Graw

Eryn Mc Graw

▌Messages : 98

Flood des petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux EmptyVen 18 Sep - 20:55

Hello =D (Pssst, c'est ErYn, et pas ErIn ^^ J'y tiens à mon Y =P)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.yummypets.com/pets/273528
Deborah R. Green

Deborah R. Green

▌Messages : 821

Flood des petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux EmptyVen 18 Sep - 21:04

Parce que les smileys (et les chats) c'est COOL :madcat:
Revenir en haut Aller en bas
Adèle S. Kroemer

Adèle S. Kroemer

▌Messages : 73

Flood des petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux EmptyVen 18 Sep - 21:18

Elle lui fera tout le temps des câlins, alors Rolling Eyes (admin )
gniiii :madcat:
Et désolée pour le "y" *se l'enfonce dans la tête marteau *
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Mc Graw

Eryn Mc Graw

▌Messages : 98

Flood des petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux EmptyVen 18 Sep - 21:21

C'est pas grave ! admin
*sort*
canard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.yummypets.com/pets/273528
Solas M. Florentin

Solas M. Florentin

▌Messages : 440

Flood des petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux EmptyVen 18 Sep - 21:31

Ce smiley est trooop cool  :madcat: :madcat: :madcat:
Bien sûr Adèle :laaa: On y croit :laaa:
(j'ai trop hate de voir la fiche de ta bonhomme!) (et la tienne aussi Eryn !) (et qu'on RP bulle ) (comment ça, pas tout de suite ? /se tape sur les doigts/)

EDIT : en fait vous les aviez postées et je n'ai pas vu XD COucou je suis un boulet XD
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Mc Graw

Eryn Mc Graw

▌Messages : 98

Flood des petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux EmptyVen 18 Sep - 21:34

On est des rapides !!! Enfin, bon c'est posté, mais rien de fait encore hein... MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.yummypets.com/pets/273528
Deborah R. Green

Deborah R. Green

▌Messages : 821

Flood des petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux EmptyVen 18 Sep - 21:38

Haha, c'est un début, le postage de fiche o/

... mon chat fait la folle dans l'appart, youpi @_@
Les loulous, faudra aller sur les top sites aussi, pour que plein de gens cools viennent nous rejoindre :3:
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Mc Graw

Eryn Mc Graw

▌Messages : 98

Flood des petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux EmptyVen 18 Sep - 21:39

Bienvenue au club pour le chat fou.......... x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.yummypets.com/pets/273528

Contenu sponsorisé


Flood des petits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood des petits nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Port de Roscoff :: Fontaine Magique-
Sauter vers: