AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aide à la création de personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'alchimiste

L'alchimiste

▌Messages : 272

Aide à la création de personnages Empty
MessageSujet: Aide à la création de personnages   Aide à la création de personnages EmptyVen 28 Aoû - 16:50

Concept de personnages

Nous aimons tous avoir des personnages intéressants et si possible un peu badass, c'est normal ! Cependant il faut prendre garde à ne pas trop en faire. Voici les concepts de personnages à éviter.

Après bien évidemment, tout se négocie et une fiche en béton armée permettra de faire passer certaines particularités listées ici crazydevil

    Sont à éviter :
  • Mary-Sue et son grand ami Gary-Sue (alias : Barbie et Ken) : trop beaux, trop altruistes, trop aimés de tout le monde, avec un passé sombre et mystérieux, ils excellent dans tout ce qu'ils font ! Ce sont des personnages sans faiblesses dont nous ne voulons pas ici.
  • Les personnages froids, hautains, trop badass MAIS qui ont bizarrement une foule d'amis et d'admirateurs parce qu'on "voit au delà des apparences"
  • Les orphelins
  • Les jumeaux ! Si vous en voulez un, il faut l'accord du staff parce que sinon les jumeaux fleurissent comme l'acné sur un môme de 13 ans !
  • Les personnages à la double-personnalité style "Black Swan". Sauf si vous êtes étudiant en psycho, peu de chances pour que ce soit crédible.
  • Les aveugles, les sourds, trèèèès difficile à jouer ! Évitez ce type de personnage et si vraiment c'est ce qui vous botte, contactez le staff o/
  • Les personnages lisses et sans défaut ou avec de faux défaut du stype "oh je suis timide, je rougis mais j'ai plein de petits amis parce que je suis vraiment trop mignonne *o*"

    Sont encouragés : (parce que oui, il y a des personnages que l'on recherche)

  • Les personnages avec de vrais défauts et des handicaps, des boulets aux pieds ! Des grands timides, des naïfs, des cruches, des brutes pas très cérébrales, des excentriques que personne ne prend au sérieux, des pots-de-colle, etc...
  • Des adultes de plus de 35 ans ! Il est parfois bien plus intéressant de jouer un personnage avec toute une vie derrière lui plutôt qu'un jeunot de 20 ans !

    Ce que nous avons déjà :

  • ...


Merci pour votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
https://port-brume.1fr1.net
 

Aide à la création de personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Port de Roscoff :: Fontaine Magique-
Sauter vers: