AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Flood des petits nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Eryn Mc Graw

Eryn Mc Graw

▌Messages : 98

Flood des petits nouveaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 16 EmptyVen 25 Sep - 22:55

Ah t'as pas encore ta baguette ?! =O (excusez-moi, j'ai honte, mais je ne lis pas les fiches XD Sauf quand c'est pour des liens XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.yummypets.com/pets/273528
Caroline Barthélémy

Caroline Barthélémy

▌Messages : 377

Flood des petits nouveaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 16 EmptyVen 25 Sep - 23:04

Non, je suis une née moldue qui habite loin de Roscoff du coup j'ai commandé toutes mes affaires par correspondance sauf la baguette parce c'est pas possible. Et du coup je sais quel est le premier RP que je dois faire ^^

Je pense que personne (à part les admin) lis TOUTES les histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Mc Graw

Eryn Mc Graw

▌Messages : 98

Flood des petits nouveaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 16 EmptyVen 25 Sep - 23:14

aah okay^^ J'aurai bien aimé faire le rp avec toi maiiiis je ne suis pas forcément sociable au premier abord.... xD Il faudrait que Solas me pousse à te suivre pour que je le fasse XD

Edit : Hey ton patronus c'est une vache ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.yummypets.com/pets/273528
Deborah R. Green

Deborah R. Green

▌Messages : 821

Flood des petits nouveaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 16 EmptySam 26 Sep - 9:40

:laaa:

Caro, je pense que le plus simple est encore de partir du principe que lorsqu'elle est arrivée à Roscoff pour aller à l'école, une personne de l'école l'attendait et qu'elles ont été acheter leurs affaires ensembles. Ça peut tout à fait être Deborah, d'ailleurs, si tu veux ! Mais vu que les élèves vont être, en jeu, directement emmené à l'école et qu'ils n'auront pas vraiment moyen de quitter les lieux ... @_@
& pour la couleur, pas de panique, ça va viendre en temps voulu :3:
Revenir en haut Aller en bas
Adriel R. De Beaufort

Adriel R. De Beaufort

▌Messages : 38

Flood des petits nouveaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 16 EmptySam 26 Sep - 9:43

BONJOUR TOUT LE MONDE hello
Revenir en haut Aller en bas
Deborah R. Green

Deborah R. Green

▌Messages : 821

Flood des petits nouveaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 16 EmptySam 26 Sep - 9:46

COUCOU ADRIIIIII :3: coucou
Ava ? Flood des petits nouveaux - Page 16 1913515325

hum, et j'oubliais, pour les liens, il faut inonder tout le monde de MP o/ :3: Et si vous cherchez un lien bien spécifique, il y a un topic adapté dans la pensine o/
Revenir en haut Aller en bas
Mia V. Loizeau

Mia V. Loizeau

▌Messages : 69

Flood des petits nouveaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 16 EmptySam 26 Sep - 9:58


licorne flan Bonjour bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Deborah R. Green

Deborah R. Green

▌Messages : 821

Flood des petits nouveaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 16 EmptySam 26 Sep - 10:00

Miaaaaaaa :3: licky
Bonjour bonjouuuuuur :3:
Revenir en haut Aller en bas
Mia V. Loizeau

Mia V. Loizeau

▌Messages : 69

Flood des petits nouveaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 16 EmptySam 26 Sep - 10:06


(Au fait, Adri est sous la douche, elle va bien o/ )

Ça va ? :3:
Revenir en haut Aller en bas
Deborah R. Green

Deborah R. Green

▌Messages : 821

Flood des petits nouveaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 16 EmptySam 26 Sep - 10:13

:laaa:
Je pense pouvoir affirmer sans m'avancer qu'Adri et Mia se connaissent IRL @_@ *Well done, Sherlock*

Huhu, ça va ! J'dois aller sous la douche aussi pour qu'on aille cherche des meubles et de la décooooo :laaa:
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Mc Graw

Eryn Mc Graw

▌Messages : 98

Flood des petits nouveaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 16 EmptySam 26 Sep - 10:21

Hello PB !

Aujourd'hui c'est la Bat-Day ! (journée Batman XD). Et étant donné que mon copain, fan de batman, travaille aujourd'hui (pas de chance !!!) je vais devoir aller dans le centre lui chercher le numéro 1 d'une nouvelle série batman, offert gratuitement par un magasin XD Alalala heureusement que je suis là hein......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.yummypets.com/pets/273528
Mia V. Loizeau

Mia V. Loizeau

▌Messages : 69

Flood des petits nouveaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 16 EmptySam 26 Sep - 10:21

Jolie déduction Debo :laaa:

Hi ! Déco @_@ profite pour moi ! (nous on va dans un musée du chocolat :3: )
Revenir en haut Aller en bas
Deborah R. Green

Deborah R. Green

▌Messages : 821

Flood des petits nouveaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 16 EmptySam 26 Sep - 10:38

Noté Mia xD Mangez bien du chocolat pour moi :3:

Huhu, courage Eryn @_@
(Batman, la la la @_@)
Revenir en haut Aller en bas
Théophane A. Chevalier

Théophane A. Chevalier

▌Messages : 8

Flood des petits nouveaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 16 EmptySam 26 Sep - 11:23

Salut tout le monde!

Bon, j'ai un peu de temps devant moi aujourd'hui (je suis en baby-sitting ahaha), du coup je vais essayer d'avancer (de commencer) ma fiche :3

Debo :3: Plume :3:

JUUUULES couple mon amour ballon

Eh oui Caroline, nous sommes des viles prépa qui glandons sur internet avec Jules aha! D'façons, les concours, j'm'en fiche u.u (je préfère me dire ça pour anticiper mon échec prochain ahaha!)
Revenir en haut Aller en bas
Solas M. Florentin

Solas M. Florentin

▌Messages : 440

Flood des petits nouveaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 16 EmptySam 26 Sep - 11:54

Coucou perv

J'espère que vous allez bien :3: j'ai trop hâte de lire les suites de vos fiches! couple

(Mia, cette chèvre sur ton avatar :laaa: )

Bouhohouhou je suis malaaaaaade complètement malaaaaaaaade *repart se noyer dans ses mouchoirs*
Revenir en haut Aller en bas
Abhainn K. Henderson

Abhainn K. Henderson

▌Messages : 101

Flood des petits nouveaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 16 EmptySam 26 Sep - 14:11

Le chat de ma soeur vient de lâcher un pet infâme, je vais mourir crazydevil

Bonjouuuuur perv
Adriel, pour le lien ce sera avec plaisir ! (c'est malin, je vais devoir faire une fiche de liens que je ne mettrais jamais à jour !)
Revenir en haut Aller en bas
Irwin D. Rossignol

Irwin D. Rossignol

▌Messages : 251

Flood des petits nouveaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 16 EmptySam 26 Sep - 17:20

Le calvaire des fiches de liens jamais à jouuuur :laaa:

Bwaaaaaah, bientôt le jeuuuuu crazydevil bulle
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte A. Dorléac

Hippolyte A. Dorléac

▌Messages : 52

Flood des petits nouveaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 16 EmptySam 26 Sep - 17:54

Flood des petits nouveaux - Page 16 1913515325 Coucou Flood des petits nouveaux - Page 16 1913515325

Moi j'étais en prépa avec Adèle il y a 3-4 ans mais on a survécu et on a quand même RP haha
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Mc Graw

Eryn Mc Graw

▌Messages : 98

Flood des petits nouveaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 16 EmptySam 26 Sep - 18:03

Saluuuut tout le monde !!! =D

Ouaiiiiis bientôt du RP !!!
Bon, un jour j'aurai une fiche de lien... Quand je serai validée sur Bazzart XD

Edit : Je suis nulle mais... Je ne vois pas les modèles de fiches de liens sur Bazzart ._. Y'en a vraiment ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.yummypets.com/pets/273528
Adèle S. Kroemer

Adèle S. Kroemer

▌Messages : 73

Flood des petits nouveaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 16 EmptySam 26 Sep - 20:03

Hippo :3:
Coucou PB !! *-*
J'étais chez mes parents ce week-end pour voir une pièce de théâtre dans laquelle jouait mon père. Mais demain, j'attaque enfin l'histoire, mes idées commencent à se mettre doucenement en place, pas trop tôt ! @___@
Et je veux plein de liens aussiiii (comment ça "valide ta fiche avant ?" marteau )
Revenir en haut Aller en bas
Deborah R. Green

Deborah R. Green

▌Messages : 821

Flood des petits nouveaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 16 EmptySam 26 Sep - 20:12

Coucou tout le monde :3:

Je passe en coup de vent mais Eryn : http://www.bazzart.org/f145-codes
Tu devrais trouver ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Solas M. Florentin

Solas M. Florentin

▌Messages : 440

Flood des petits nouveaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 16 EmptySam 26 Sep - 20:14

Abhainn xDDD (pour le chat xD)

Parce que les fiches de liens sont censées être à jour, un jour ? :laaa: huhuhu

Adèèèèle moi je veux un lien avec toiiiii What a Face (et c'est trop classe d'avoir un père qui fait du théâtre Flood des petits nouveaux - Page 16 1913515325 )

Pour les fiches de liens, il faut aussi poster dans les sujets de Bazzart dont les fiches t'intéressent pour ensuite récupérer le liens (ils ne s'affichent que pour ceux qui ont posté un message) o/ (salut je ne sais pas expliquer les choses xD)
Revenir en haut Aller en bas
Adèle S. Kroemer

Adèle S. Kroemer

▌Messages : 73

Flood des petits nouveaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 16 EmptySam 26 Sep - 21:13

Je suis en train de regarder du rugby avec mon père et une bière, la vie est belle ! couple
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Mc Graw

Eryn Mc Graw

▌Messages : 98

Flood des petits nouveaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 16 EmptySam 26 Sep - 21:50

Merci à tous XD

Solaaas ! Oui on actualise sa fiche, et on met notre lien è.é XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.yummypets.com/pets/273528
Deborah R. Green

Deborah R. Green

▌Messages : 821

Flood des petits nouveaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 16 EmptyDim 27 Sep - 0:18

Mais non, les fiches de liens servent juste à faire beau xD

HIIIII, RUGBY ! Dire que j'ai loupé ça @_@
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Flood des petits nouveaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood des petits nouveaux   Flood des petits nouveaux - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood des petits nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Port de Roscoff :: Fontaine Magique-
Sauter vers: